Football Club

image

COVID-19 - Informations


10 mai 2020

Situation actuelle

L'activité et le fonctionnement du club dépendent des mesures du Conseil fédéral, ainsi que des directives de l'Association suisse de football (ASF) et de l'Association cantonale vaudoise de football (ACVF).


Aspects sportifs

Le championnat 2019-2020, au niveau amateur, vient d'être officiellement terminé. Il ne va pas reprendre, les compétitions ne seront pas évaluées, et il n'y aura ni promus, ni relégués.

En ce qui concernent les entraînements, les informations actuelles indiquent qu'il est en théorie, et nécessitant de nombreuses mesures, possible de les reprendre dès le 11 mai. Des clarifications devraient suivre de la part de l'ACVF. Plus d'informations sur les documents ci-dessous.

Télécharger (970.67 ko)mime icon

ASF - COVID-19 Concept de protection


Aspects financiers

La situation sanitaire actuelle, et les mesures mises en place pour la contenir, ont un impact important sur les finances du club. A ce stade, le repas de soutien des entreprises du 27 mars a dû être annulé, et le club ne pourra pas compter sur les revenus de la buvette pour le printemps. Cela constitue un manque à gagner qui représente un pourcentage élevé des recettes du club. Par ailleurs, la tenue du repas de soutien populaire, en septembre, est également incertaine à ce jour.

Des réflexions sont en cours pour pallier à la situation. Si vous souhaitez nous soutenir, il est possible faire un don sur la page "contact" de notre site.