Football Club


Repas de soutien

image

Le FC Veyron-Venoge organise deux repas de soutien par saison. Le repas populaire, qui a lieu généralement en septembre, s'adresse principalement aux familles. Le repas des entreprises se déroule habituellement en mars; il est destiné au tissu économique local.

Ces repas de soutien représentent une part importante des recettes du club. Nous remercions donc toutes les personnes qui y participent!


Repas de soutien populaire et des entreprises 2020

image

La situation sanitaire liée au coronavirus a mené à l'annulation du repas de soutien des entreprises 2020, initialement prévu en mars. Le comité a donc imaginé l'associer au repas populaire de septembre, et ainsi proposer un week-end marathon avec deux repas le vendredi 11 septembre (entreprise) et le samedi 12 septembre (populaire).

image

Avec plus de 160 participants à chaque repas, beaucoup de sourires et une bonne ambiance, le pari d'associer les deux repas a été gagnant pour l'année 2020! A relever la présence conjointe de Johann Vogel, entraîneur des M-19 suisses, et de Franco Cuccinotta, ancienne gloire du FC Sion, qui ont illuminé le repas du vendredi.

Télécharger (5.70 Mo)mime icon

Article dans le Journal de Cossonay

image

Le discours de Philippe Décosterd, Président du club.

image

Le quizz du repas populaire, qui proposait au public de trouver des footballeurs sur la base de leur parcours.

image
image

Tout le monde a participé à la réalisation de ces repas, y compris les plus jeunes!

image

Un grand merci à la municipalité de Senarclens, qui a offert une somme de 1'000.- en faveur des juniors


Archives

Repas de soutien des entreprises 2017

image
image
image
image

mars 2017

Salle de Grancy

image